Récupérer facilement un compte facebook en 2018

Dans cet article, nous allons parler du nouveau panel de piratage spécialement mise en œuvre par les pirates de Facebook afin d’obtenir le mot de passe de n’importe quel compte sur le réseau social le plus populaire.On entend tout les jours parler de piratage, de hackers, mais au fait comment cela marche ? Qui sont ces nouveaux génies de l’informatique capable de voir toute votre vie privée en un coup de clavier. Pour cela nous avons demandé à notre spécialiste informatique Jérôme Vitrail de nous éclairer sur le sujet.

Grandhackauto est le nouveau site le plus convoité afin de pirater un compte facebook en quelques minutes et sans trop vous demander si cela va vous porter préjudice. Le fait de vouloir aller sur un ordinateur et traverser son univers pour y côtoyer des pirates et autres informaticien peut-être déroutant. C’est pour cela même que GHA a été crée, un outil de piratage facile pour les nouveaux utilisateurs. Il vous suffit d’insérer un ID unique puis de regarder le site afficher la récupération en direct du compte, il faut l’avouer c’est assez impressionnant surtout quand le mot de passe s’affiche.

Une fois les identifiants en main il est très facile ensuite d’accéder au compte puis de lancer toute sorte d’opération tel que la création d’un post avec le nom de la personne ou bien pire, lire son historique de conversation Facebook. Outil terrible pour toute personne un tant soit peu maléfique. Très facile à mettre en œuvre il sera tout de même conseiller ne pas utiliser le site de hacker sur n’importe quel utilisateur.

Notre conseil: Commencez déjà en piratant votre propre compte puis essayer ensuite sur un autre compte seulement si vous avez l’autorisation de la personne

Crédits: Jérôme Vitrail

This article was written by Audrey

Laisser un commentaire